Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
30 juillet 2011

pendant les vacances ...

On a beau etre en vacances, il y a certains enfants tres demandeurs, et c'est aussi ca le but de l'ief : aller au rythme de l'enfant.Elle fais principalement des puzzles, des memory et autres jeux, mais parfois elle a envie de faire "des exercices" et comme un cahier de vacances et bouclé en quelques jours je suis bien obligé de lui imprimer quelques fiches. Donc voici ce que fais ma fille en ce moment :

DSCF5233

DSCF5238

DSCF5239

DSCF5241

DSCF5240

DSCF5242

ces exercices sont tirés d'un livret trop volumineux, si il vous interesse faites moi signe et je vous l'envois par mail.

DSCF5232

graphisme_jAcris_les_nombres_002

Quelques fiches maison :

DSCF5234

DSCF5244

DSCF5235

Denombrer_des_collections_de_1_a_5

DSCF5243

Maintenant ma fille repasse son nom sur toutes les fiches, cela a porté ses fruits elle sait l'ecrire aussi avec modele, par contre sans modele elle ecris les lettres de son prenoms mais pas dans l'ordre : FISA ou SIFA... lol !

Publicité
Commentaires
O
salem aleykoum <br /> <br /> Je serais bien intéressée par le livret.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je souhaiterais avoir quelques conseils au niveau de ton organisation, je vais commencé en septembre inchaAllah avec mes enfants de 20 mois et l'autre de 3 ans. On a l'habitude de faire quelques activités mais le petit ne reste pas en place même en essayant de l'occuper il embête toujours le grand donc pas trop évident. <br /> <br /> Et le grand a du mal à tenir en place et faire beaucoup d'activité écrite à la suite alors savoir si c'est normal et comment y remédier. Parce que quand je vois tout ce que tu arrives à faire en une matinée Allah y barek je me pose des questions. lol<br /> <br /> Puis au niveau de l'organisation de ta matinée combien de temps tu les fais travailler, y'a t'il un ordre précis?
O
salam alaykoum je voulais sovoir si c est possible d avoir le fichier barrakallah
F
salam wa aliki okhty <br /> voila je commence tout juste avec ma fille de 2 ans et demi et je c'est pas trop par ou commencé si t'a des conseils je suis preneuse barakallahu fiki <br /> Je veut bien le livret a imprimer inchallah barakallahu fiki <br /> bisou<br /> hassina_samir@hotmail.fr
O
salamouahlékoum barakallahoufik pour ton travail stp peut tu m'envoié les premier exercices ceux qui sont trop volumineux inchallah barakallahoufik
O
Moi je suis intéressée par le livret barakallahu fiki<br /> <br /> Si c'est pas trop indiscret, quel âge à ta petite Safiya Allahibarakfiha?<br /> <br /> Je te suis depuis peu mais j'apprécie beaucoup ton travail( votre travail vous êtes 2 je crois)<br /> <br /> Je me lance avec mes enfants âgés de 2ans et demi, alors si tu as des conseils je suis preneuse...<br /> <br /> qu'ALLAH vous récompense et vous facilite amiine<br /> <br /> <br /> Salam alaykoum
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 164
Newsletter
Publicité