Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
30 septembre 2011

non non et non journée derniere journée

Voici notre derniere journée sur le theme "non non et non" :

Du coté des grands :

DSCF5817

DSCF5818

puzzles_NNN

DSCF5819

du coté des moyens :

DSCF5822

DSCF5823

DSCF5821

Puis pour dans la continuité du travail réalisé hier sur Delaunay, les enfants ont réalisé ceci aux feutres :

DSCF5813

ca a été laborieux pour la plupart d'entre eux, ils avaient du mal a comprendre qu'il ne fallait pas faire les rond entiers mais les quarts ou les moitiés :

DSCF5814

DSCF5824

ensuite ils ont peint au rouleau un fond noir :

DSCF5816

surlequel a été collé leur dessin :

DSCF5825

et des gommettes :

DSCF5826

Publicité
Commentaires
M
barakallahoufikoum les soeurs
O
ah ah ah oum asma ! toi ici ?? looooooool<br /> oui elle cartonne grave tout ce qui est arts plastiques ma sha ALLAH... tout le contraire de moi quoi ! mdr
O
salam alayki okhti tu fais toujours du bon boulot avec les enfants machallah et tu as de bonnes idées en art plastiques.
O
assalamou 'aleyki<br /> j'aime bcp le travail "dans la continuité de delauney" ma sha ALLAH<br /> je crois que je vais copier l'idée ^^<br /> barakAllahou fiki pour le partage !
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 660 193
Newsletter
Publicité