Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
16 janvier 2012

une terre tout ronde...

Voici la terre que l'on a bricolée pour bien faire comprendre aux eleves que la terre est ronde et non plate comme notre carte du monde.

Avec une simple boule en papier, (abat jour acheter 3 francs 6 sous chez ikea), on a dessiner les continents, peint les oceans avec de l'encre bleue, et peint uniquement les contients etudiés (pour l'instant l'Afrique) :

DSCF6888

DSCF6887

DSCF6889

et voila, les enfants ont pu la manipuler, ils etaient tres content !

Publicité
Commentaires
H
Salam 'aleyki Oukhty !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai je confirme ce que dise les soeurs ton travail est super!<br /> <br /> Cela fait un moment que je consulte ton site et on ne se lasse pas mach Allah!<br /> <br /> Au passage j'aimerais te demandé tu as peint le globe avec de l'encre bleu quel style?? crois tu que le résultat seras totalement différent si j'utilise de la peinture??<br /> <br /> Barak Allahu fiki ma soeur .<br /> <br /> Qu Allah te rajoute .<br /> <br /> Boussa
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> c'est absolument génial machaALLAH. en tous cas j'apprécie beaucoup ton blog , plein de bonnes idées machaALLAH
S
C'est super machallah , merci pour tout ce que tu partages avec nous !
M
assalamou alykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> waouhhhh!!! C'est vraiment super machaALLAH et de manière générale j'apprécie beaucoup ton travail, tes idées.<br /> <br /> Que Dieu t'aide.<br /> <br /> <br /> <br /> assalamou alykoum
O
salamouahlékoum trop beau machallah
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité