Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
26 mars 2012

voici le joli printemps...

 Voici le travail du jour, nous avons choisit le theme du printemps et des grenouilles car nous ferons une petite semaines de vacances en avril donc nous preferons continuer le tour du monde apres les vacances, a votre avis ou va t on partir ?

DSCF8073

paires

DSCF8074

graphisme_rond

DSCF8076

nous avons decouvert un veritable artiste pour cette exercice !!!

DSCF8075

fleurs_vase

Voici comment les eleves ont mit en valeur les portrait realisé en ombres chinoises :

DSCF8050

d'abord des traits en alternant 2 couleurs :

DSCF8055

puis ils ont peint le visage en peinture fluo (en noir nous aurions risqué de tout gacher le contour des visages):

DSCF8059

c'est dommage sur les photos on ne voit que la peinture est fluo :

DSCF8079

le resultat est sympa, qu'en pensez-vous ?

DSCF8080

Ensuite nous avons fait une couverture pour notre cahier de sciences, nous avons choisit la technique de la peinture aux billes. Dans un carton placer une feuille, de la peinture, des billes :

DSCF8064

puis : check check check !

DSCF8066

voici le resultat :

DSCF8068

DSCF8082

c'est vraiment joli !

DSCF8085

et pour finir les eleves ont scanés leur main :

DSCF8070

DSCF8069

voici le resultat :

labassi

Alors a quoi cela va t il servir...

 

Publicité
Commentaires
O
j'crois que j'ai mon idée pour la main, si on est tombé sur le même blog.<br /> <br /> J'ai aussi scanné celle de mon fils hier, ce serait pas pour faire un joli arbre de printemps???
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité