Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
14 mai 2012

indien 15

Voici notre derniere semaine sur le theme des indiens qui demarre:

DSCF8977

image_20sequentielle_20__20indien_20qui_20s_habille

DSCF8979

son_i

DSCF8980

LesIndiens_029

DSCF8978

DSCF8981

DSCF8983

73857970

DSCF8984

72787530

Apres cela les enfants ont duent realiser un graphisme par case a l'aide de leur dictionnaire de graphisme :

DSCF8959

DSCF8962

DSCF8964

on l'utilisera demain inchallah

DSCF8985

DSCF8986

Pour terminer la matiné nous avons jouer au jeu acheter au vide grenier, il est vraiment idéal pour notre theme et tombe a un moment tout a fait opportun car tous les continents du jeu ont été aborder !

DSCF8972

le jeu consiste a envoyer le plus de carte postale possible au bon destinataire

DSCF8965

DSCF8967

les enfants ont beaucoup aimé ce jeu, et nous ont prouver qu'ils ont parfaitement memorisé la culture des differents pays dans lesquels nous avons virtuellement voyagés !

DSCF8971

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour les documents ! c'est une bonne idée !<br /> <br /> J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce superbe jeu...<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il soit encore édité... je l'aurais bien fabriqué !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage
O
on a fait l'afrique et là nous commençons à peine l'asie; je pense faire le pole nord ensuite inchaALLAH.
M
tu as fais quoi comme continents pour l'instant oum ismail ?
M
genial ! tu verras ce jeu est tres bien lorsqu'on a deja abordé les differents continents !
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> ahhh c'est un jeu que j'ai trouvé à la mediatheque l'autre jour. je fais aussi le theme des continent en m'appuyant beaucoup sur ton blog. j'ai pas eu l'occasion de tester ce jeu encore mais il me tarde...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 420
Newsletter
Publicité