Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 août 2012

astuce pour ceux qui ne possedent pas de plastifieuse :

Ces dernieres temps j'avais ne tonne de documents a plastifiés, j'ai donc commander 100 pochettes de plastification, les ai recues tres rapidement et me suis préparée a commencer ma plastification, et là patatra ! ma plastifieuse me lache sans que je n'ai encore rien plastifié arrrrgggg !!

Donc je me suis rabattue sur une technique un peu plus fastidieuse (mais pas plus longue) avec le systeme D a savoir le fer a repasser

C'est une methode bien pour ceux qui ne veulent pas acheter une plastifieuse et qui ne plastifie que occasionnellement (pas moi quoi)

Pour cela il vous faut un linge de cuisine ou un drap, des pochettes de plastification une feuille de papier sulfurisé et un fer a repasser

DSCF3519attention a ne pas mettre votre fer a repasser trop fort, moi je l'ai mis sur le programme synthetique et il faut repasser doucement

DSCF3520

DSCF3521

Publicité
Commentaires
T
J'ai essayé et effectivement c'est difficile à coller, j'ai investi dans une plastifieuse du coup
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut repasser longtemps ? J'y ai passé 15 mn sans resultat. Pour un document qui fit 1/4 d'une feuille A4.
D
bonjour,<br /> <br /> peut ont faire la même chose avec du plastique à recouvrir les cahiers où les livres d'école .....??<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance pour votre réponse
B
tres interessant jai adore moi je fais des choses avec mon enfant a la maison il est autiste et je le prepare pour la scolarisation j aimerai partager des experiences avec des parents .merci
P
C’est vrai occasionnellement, le fer est idéal. Mais quand on est professeur des écoles et qu’on doit plastifier les prénoms, les comptines, les lettres de l’alphabet… Une plastifieuse est plus que la bienvenue. C’est limite indispensable sauf si on veut passer tout son week-end avec son fer. (J’ai testé tout un Samedi et je me suis jurée de ne plus recommencer !) J’ai trouvé la mienne sur internet. Elle est plutôt rapide, ce qui est vraiment agréable. Par contre, pour les utilisatrices du fer à repasser, faites attention qu’entre chaque feuille à plastifier à diminuer un peu votre fer sinon il aura tendance à augmenter la température.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 164
Newsletter
Publicité