Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 octobre 2012

suite et fin du livret sur le hajj

Aujourd'hui nous avons terminé le livret commencé vendredi, je vous remet le lien au cas où : ici

Je vous rappele aussi qu'il a été réalisé par mes soins, mais que de nombreux document ont été prélevés chez oummykhalaty et le tres complet fichier sur le hajj de umm mariyam

IMGP5482

IMGP5483

IMGP5484

IMGP5485

IMGP5486

IMGP5487

IMGP5474

IMGP5478

IMGP5488

IMGP5489

IMGP5490

IMGP5491

Publicité
Commentaires
M
salam aleyki,<br /> <br /> oui trop jolies les coupes de cheveux, lol.<br /> <br /> et j'aime bien aussi la petite tente à Mina ma sha Allah
U
Tu as de l'imagination ma shaa a Llah ^^ <br /> <br /> J'ai trop aimé pour les cheveux ma shaa a Llah ^^ <br /> <br /> Bonne source d'inspiration <br /> <br /> JazakIllahu khairen
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 952
Newsletter
Publicité