Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Le grand jour du hajj :

Aujourd'hui nous  avons fait le parcours du hajj, pour commencer nous avons réalisé une roue du hajj, qui résume les differentes etapes, elle est inspirée de celles ci mais nous avons rajouter des etapes, il y en a 8 en tout : ihram, tawaf, sa'i, mina, arafa, djamarate, mouton, rasage des cheveux.

ici la roue qui m'a inspirée (mais ca n'est pas la meme, je l'ai adapté) : hajj_wheel

DSCF6884Nous avons aussi réalisé un passeport trouvé dans le livret de umm maryam :

DSCF6885Pour commencer notre hajj, nous nous sommes mit en ihram :

DSCF6887

DSCF6888Puis apres fait le tawaf et le sa'i nous sommes allé sous la tente de Mina :

DSCF6890Puis ils ont fait des dou'a a arafat:

DSCF6891Puis ils ont jetté 7 caillous en disant Allahou akbar :

DSCF6892

Les enfant ont dbeh un mouton (tigre, hihi)

DSCF6895Et ils ont recu leur diplome du hajj trouvé egalement dans le livret de um mariyam

DSCF6896

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas le modele exacte mais je mets dans l'article le document duquel je me suis inspiré
O
assalam alaykoum oukhti fillah, j’espère inchaALLAH que tu vas bien ainsi que tes enfants. Ma cha ALLAH c'est une très bonne activité que j'aimerai bien refaire avec mes enfants in cha ALLAH. Par contre, j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider pour faire la roue ou si tu avais un lien direct in cha ALLAH jazak ALLAHOU kheir.
S
Salam, est-ce que je pourrez avoir le lien pour allez sur le blog de um mariyam, s'il te plaît oukhty, j'aimerai avoir le fichier passeport et diplome du hajj, in shaa ALLAH.<br /> <br /> il sont superbe!!!!
O
Salam aleyki, super! De quoi marquer leurs esprits in sha Allah. On à fait ça aussi ce matin mais version miniature
O
Salam aleiki<br /> <br /> Mashallah cest super comme activite!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité