Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Aujoud'hui nous avons continué a travailler sur

Aujoud'hui nous avons continué a travailler sur le S dans l'arbre aux sons :

IMGP5774et dans un autre cahier des editions hatier :

IMGP5775et le chiffre 4 dans un cahier de la meme collection

IMGP5779et quelques fiches sur la préhistoire :joelle_outils_chasse

IMGP5776feu_

IMGP5777joelle_reconstituer_un_mot

IMGP5778

Publicité
Commentaires
O
salam alayki okhti, cela fait trèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et sur mon blog aussi d'ailleur, toujours aussi génial tes activités,et d'ailleurs je vais beaucoup m'en inspirer , je travaille actuellement sur la préhistoire avec mes enfants, nous avons déjà fait la peinture aux épices et l'expèrience volcanique. <br /> <br /> Barakallahofiki pour tout!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 952
Newsletter
Publicité