Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 mars 2013

Grece antique 9

 Nous avons travaillé sur les olives et les oliviers, pour commencer faire un fond ensoleillé :

DSCF1361

DSCF1370j'ai moi meme fait le tronc et les branches :

DSCF1371et voila, quelques feuilles et gommettes plus tard, un joli olivier :

DSCF1372Puis je lui ai demandé de terminer ce paysage de champs d'oliviers, au crayon de papier dans un premier temps :

DSCF1363

DSCF1364puis a la craie grasse :

DSCF1365

DSCF1366et enfin reprduire un rameau d'olivier :

DSCF1367

DSCF1368

DSCF1369

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
salamalikum<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais vous dire que vous faisiez du tres beau travail je vous suis tout le temp continuez comme ca inchaallah <br /> <br /> au faite je voulais vous demandez ca fait longtemp que je suis le blog d'alexandre mais je ne comprend pas je n'arrive plus a rentrer dedans vous savez pourquoi? bonne soiree salamalikum
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité