Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
28 janvier 2014

a trois on a moins froid, suite et fin

voici le dernier travail réalisé en rapport avec l'album "a trois on a moins froid". On a terminé en faisant deux arts visu sur le lapin.

Avec un dessin dirigé pour commencer : et là grosse surprise je me suis rendu compte que j'avais sous-hestimé les capacités de ZAak en matiere de dessin dirigé. En effet je le pensais encore trop petit pour ce genre de desin et en faite ca a été une grande réussite Allahi berek !

Donc tout d'abord le dessin dirigé sur l'ardoise :

IMG_0001

Puis sur la feuille (j'ai fait le rond de la tette pour que la taille soit correcte) :

IMG_0002

et coloriage, là encore il m'a epaté, car le coloriage est impecable (je crois que ce qui l'a motivé c'est que son pere lui a donné un billet de 5 euros la veille car il avait bien travaillé...et maintenant il passe ses matinées a me dire "tu vas dire a papa que j'ai bien travaillé ?" ! lol !)

IMG_0005

ensuite il a realisé un fond pour coller son lapin, en faisant des vagues au drawing gum (hum hum les vagues de la fin ne ressemblent pas a grand chose...lol) :

IMG_0003

puis en recouvrant d'encre verte :

IMG_0004

Bien entendu le decollage du drawing gum le lendemain est toujours une partie de plaisir pour les enfants !

IMG_0006

et egalement ces deux petits lapins, en collant des carrés de mousse sur l'un et des bout de bolduc sur l'autre :

IMG_0007

pui sun fond aux chubbies et feutre, tres réussit :

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité