Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
2 février 2015

Les animaux de la banquise 3

Voici un art visu que nous avons réalisé, en faisant un fond de vagues a la gouache puis en réalisant un igloo et collant des photos d'ours blancs. L'igloo s'ouvre pour laisser apparaitre zak :

IMG_2025

Lorsqu'il réalise un puzzle ou comme ici un collage du plus petit au plus grand, je n'aime pas laisser le contour vide, c'est pourquoi je lui demande toujours de faire un algorithme de gommettes ou graphismes. Mais en general il rechigne a accomplir cette tache donc pour le motiver je place un bonbon a la fin du parcours qu'il a le droit de manger si et seulement si il termine son algorithme ^^

IMG_2017

ici algorithme en graphisme (qui pour le coup il aime beaucoup)

IMG_2023

encore un coloriage d'additions, la plupart des additions sont pour lui faisables de tete mais parfois il a besoin des cotillons pour s'aider :

IMG_2026

Ici la consigne etait faire des carrés avec les reglettes :

99734621

Voici le jeu auquel nous avons joué ce matin, c'est un jeu de phonologie tres sympa que j'ai deniché chez "1.23 dans ma classe a moi" :Zak a beaucoup aimé et pourtant il n'avait vraiiiiment pas envie de travailler ce matin !

IMG_2021

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité