Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 avril 2015

En ce moment Zak travaille beaucoup sur la

En ce moment Zak travaille beaucoup sur la lecture et ecriture de syllabes : avec les dictées muettes notemment

IMG_2214

le jeu d'oumysophie :

IMG_2211

que j'utilise egalement comme ca :

IMG_2255

En maths, on travaille pas mal sur le denombrement jusqu'a 20, et les additions.

ici il me donne 6 perles, je les repartit dans mes mains sans qu'il voit et je lui montre le contenue d'une seule main, il doit me dire combien il y en a dans l'autre. Ici on l'a fait avec toutes les facon de faire 6. Il a bien aimé :

IMG_2251

et puis on a essayé ces resultats sur la balance des additions, toutes les facons de faire 6 :

IMG_2248

Publicité
Commentaires
O
As salam ailky je suis tomber sur ton blog que je trouve juste génial Allah ou maberek , tu as de très bonne idée masha Allah . <br /> <br /> Je voulai te demander le lien oum sophie n'existe plus aurai tu encore le fichier?<br /> <br /> Tu l'utilise pour que classe GS ou MS
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité