Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 mai 2015

la fin du theme de la ferme

Nous terminons notre theme des animaux de a ferme sur la vache, nous avons dans un premier temps visionné cette video : ici

puis une degustation de produits laitiers :

20150519_113512[1]

deux arts visu, avec un fond au drawing gum :

20150521_151649[1]

ici une vache minecraft ! si vous avez des enfants de cet age vous connaissez certainement ce jeu dont tous les enfants sont fan; Zak s'est eclaté en faisant cet art visu ! le damier a ete realisé en papier entrelacé (idee chez bout2fee).

20150521_151659[1]

ici un cochon en collage de papiers roses decoupés dans les magazines (ca a ete treeeees laborieux)

et bien sur le petit frere qui a laissé son autographe !

20150522_151122[1]

ici un peu de motricité fine, Zakariya devait realisé un carré, un rectangle, un triangle et la lettre h. Et son frere a coté qui fait pareil zerma !

20150521_155009[1]

et Safiya a coté qui s'arrache les cheveux sur cap maths ! lol

20150521_155101[1]

Publicité
Commentaires
M
Ass Salamu'Alayky Oukhti comment va tu? J'espère bien, juste petit message d'encouragement, tu est une source d'inspiration (Ma source lol) qu'ALLAH te récompense GRANDEMENT, aussi pour te prévenir que je me suis permise d ete citer sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://ma-terre-n-ail.eklablog.fr/boite-a-memoire-a112454188<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bsixou Oukhty prends soin de toi
O
Assalamou alayki oukhti<br /> <br /> je voulais juste vous dire merci pour tous les partages que vous faite, je fais la petite section avec ma fille et vous m'avez beaucoup beaucoup aidée barakallahoufik.<br /> <br /> quAllah ta'ala vous facilite dans l'éducation de vos enfants.
O
fallait bien que je la fasse ))
D
loooool, la blague du siecle !
O
Salam aleyki,<br /> <br /> oh ben t'es vache! ^^ Pauvre Safiya!!!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 286
Newsletter
Publicité