Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 septembre 2012

frise chronologique

Comme vous l'avez certainement remarqué mon couloir est notre lieux d'affichage, malheureusement nous n'avons pas de salle de classe c'est donc le seul endroit que j'accepte de tapisser de nos affichages, cette année dans notre couloire il y a une frise chronologique que l'on remplira petit a petit au fil de l'année

DSCF6732

DSCF6733Apres reflexion je pense que je vais rajouter une feuille pour AUJOURD'HUI, mais on a le temps d'y arriver...

DSCF6734

 

Publicité
Commentaires
L
Oui frise chronologique
O
loooooooool
M
ha mais non ! je suis pas d'accord là !! je crois qu'on va se facher !!! lol !
O
oui oui g bien compris oukhti, je te dis ce que moi g l intention de faire in sha ALLAH<br /> <br /> on est peut etre jumelles, mais on peut faire des choses legerement differentes des fois hein hihihi
M
oui, effectivement, mais c'est vrai que là c'est vraiment pas le but de detailler, juste situer quelques grandes periodes qu'on va etudier inchallah les unes par rapport aux autres...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 539
Newsletter
Publicité