Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 septembre 2012

De son coté Zakariya a joué au jeu de tri de

De son coté Zakariya a joué au jeu de tri de nathan :

DSCF6847

DSCF6848Mettre des bouchons sur une ligne :

DSCF6852Faire un collier en ne mettant que des perles bleues :

DSCF6857

DSCF6858Et comme il restait de la peinture apres l'art visu de Safiya, je l'ai laisser faire ce qu'il voulait :

DSCF6867Puis des griboullis avec une fourchette :

DSCF6868Il l'utilisera comme fond pour coller des gommettes inchallah :

DSCF6869

Publicité
Commentaires
O
loooooooooool
M
bon c'est oficiel t'es la troisieme triplée !! lol !
O
ben franchement trop fort, mon fils aussi a fait le truc des bouchons ce matin même!
O
roulement de tambour....
M
ha ben enfin t'es de retour ! lol ! patience je vous le poste tout a l'heure, là je vais m'aérer! suspens...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 832
Newsletter
Publicité