Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
31 octobre 2012

premier mot...

 

Aujourd'hui Safiya dessinait un dessin pour sa grand mere paternelle qu'elle appelle "mimi", et la voila qui vient vers moi et me montre ca :

DSCF8033et elle me demande "y a ecrit mimi là?", je suis etonnée et lui dit t'as trouvé le modele où ? "ben j'ai bien reflechit et je l'ai trouvé dans ma tete !"

J'etais trop fiere d'elle, voila un moment ief comme oumm soumaya les aime, hein juju ?!

Publicité
Commentaires
O
ah wé grave !!!!<br /> <br /> j'en ai limite les larmes aux yeux ^^<br /> <br /> bravo safiya !!!!!!!!!!!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 952
Newsletter
Publicité