Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 novembre 2012

batawaf et bataflash

Voici deux jeux de carte de chez djeko qui m'ont beaucoup plut !

IMGP5897Pour commencer bataflash qui est un jeu de rapidité et de discrimination dans lequel il faut enoncé un animal commun aux deux cartes (ou plus si il y a plus de joueur) :

IMGP5898Le primier qui trouve emporte le pli et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un joueur emporte toutes les cartes.

IMGP5900

Et le second jeu "batawaf" qui est un jeu de bataille simplifié poue etre accessible aux plus petits :

IMGP5901chacun des joueurs place sa carte face visible et celui qui a le chiffre le plus grand remporte le pli .Ll'avantage c'est que pour les enfants qui ne savent pas quel chiffre est plus grand (ce qui est le cas de ma fille)il y a des chiens dessinés et qui sont plus ou moins grands en fonction du chiffre :

IMGP5902vraiment tres bien, et meme si il n'y a pas d'adversaire de son age l'enfant peut joué avec un adulte car il n'y a pas de strategie a adopter !!

IMGP5903

Publicité
Commentaires
O
Salam alikoum<br /> <br /> <br /> <br /> ma fille a déjà jouer avec elle avait beaucoup aimer là je doit lui en acheter incha allah ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
Ça a l'air bien intéressant! Il faudra que j'essaie de les trouver!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 952
Newsletter
Publicité