Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
1 mars 2013

nostalgie quand tu nous tiens...

Ce jeu je l'ai tellement aimé etant petite, je passais des heures a y jouer chez ma grand mere. Il y a quelques temps en me baladant sur le site de l'ina regardant des pub des années 90 (les pubs sont vraiment tres representatives d'une epoque et rappellent beaucoup de choses !!) je suis tombé sur celle ci : ici

Si vous aussi vous etes né dans les années 80 vous vous souvenez peut etre de ce jeu, je l'ai trouvé recement sur price minister pour 8 euros ! quelle joie !

DSCF1144

DSCF1146

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 660 312
Newsletter
Publicité