Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
2 mai 2013

les blocs logiques

Cela fait deja plusieurs années qu'on possede le jeu logix mais en version plastifié : ici

Mais avec Zakariya qui est encore petit (2 ans et demi) le coté plastique dur en volume est bien plus attrayant, j'ai donc investit dans ce jeu, perso je l'ai acheté chez celda, mais vous pouvez le trouver dans de nombreuses boutiques en ligne dont mot a mot entre autre :

Il y a enormement de fiches, de jeu et de piste sur le net pour ce jeu. En plus il y en a pour tout les niveaux. Heureusement que je les avait enregistré il y a qulques années sur le blog d'Alexendre qui n'est plus accessible.

Je vous laisse le lien de oummysophie qui les a repertorié pour vous : ici

DSCF1895

DSCF1896

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour vos partages, ils me sont d'une grande utilité, moi qui débute en instruction en famille avec mes deux petites puces ; ) <br /> <br /> Si à tout hasard vous aviez encore les fiches pour ce jeu vous me seriez d'un grand secours, j'ai le matériel mais les seules référence que je trouve sont à faire importer du canada! <br /> <br /> Bien à vous...<br /> <br /> Laura
A
ah ok lol <br /> <br /> Une autre activité possible (mais sans les ronds): j'ai demandé à ma fille d'aligner les blocs de façon à faire une ligne, en activité préparatoire à l'écriture (méthode Dumont).
A
Salam<br /> <br /> ça fait un petit moment que je n'étais pas venu ici!<br /> <br /> J'ai moi aussi acheté les blocs logiques, de marque Nathan sur le site leslibrairies.fr que j'avais découvert par ton biais!<br /> <br /> Par contre, les miens n'ont pas ces petits rectangles au dos, ils servent à quoi?<br /> <br /> Zakariya a fait seul la fiche? Je ne fais que les petites cartes de tri pour l'instant avec ma fille, et qui a du mal en plus, alors là quand je vois ça, Chapeau! Allahi barek!
M
loool
M
rien à voir non plus avec l'activité mais c''est des verres à paille? On a les même à la maison (ainsi que la table lol) on est pas du même quartier, non!!!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 164
Newsletter
Publicité