Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 mai 2013

activités Zak

Zak continu sont porte vue de reliage, et il y a enormement d'amelioration !

DSCF2187

DSCF2188mais egalment ses labyrinthes : Labyrinthes_niveau_facile

DSCF2189Il ecrit son prenom au velleda :

DSCF2190en numeration, il joue aux boites a compter :

DSCF2191et egalement comme ceci, a chache fois je l'aide a compter chaque point, et on replace le chiffre en dessous :

DSCF2192Il a egalement réalisé ce petit art visu, avec de la gouache bleur claire :

DSCF2193et de l'encre sur une feuille mouillée :

DSCF2194pui son met du gros sel :

DSCF2197dommage, l'andouille pressée que je suis a enlevé le sel bien trop tot ce qui n'a pas donné le resultat escompté ! mais bon ...

ensuite il a posé sa main peinte en marron :

DSCF2212on a enfin collé des voiles et des poisson, et voila un joli bateau qui vogue sur les flots !

DSCF2213

DSCF2201et pour finir ce petit travail qui consiste a replacer les vehicules au bon endroit : recap_ciel__terre_mer

DSCF2207pour lui simplifier la tache j'ai prit lhabitude d'enlever le fond de la planche de gommettes, ainsi il les decolle plus facilement

DSCF2209il a beaucoup aimé !

DSCF2210

Publicité
Commentaires
L
Est-ce possible d'avoir les moyens de transport? Merci à l'avance!
Z
asalam 3alayki wa rahmatou LLah<br /> <br /> allahuma barik tu donnes envie de t'investir dans l'école à la maison.<br /> <br /> okhti te serait il possible de m'envoyer le document qui reprend la terre, le ciel et la mer je n'arrive pas à l'ouvrir. baraka LLahou fiki
H
Bonjour pour le recap ciel mer terre pouvez vous me l envoyer sous un autre format je n arrive pas a y acceder
O
où as-tu acheté les gommettes des transports stp ?
M
ok je t'envoie tout ça et tu les fera parvenir à la soeur ou tu remets dans ton billet in sha Allah
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 063
Newsletter
Publicité