Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 mai 2013

y'en a marrrrre des velleda qui sechent !

Si vous aussi vous en avez marre d'acheter des velleda tous les mois, j'ai trouvé LA solution. Ces crayons. Ils ressemblent a des crayons de couleurs tres gras, ils ecrivent parfaitement sur les ardoises et s'effacent d'un simple coup de chiffon humides. Et je pense qu'ils se concerveront bien plus longtemps que des feutres velleda.

J'ai opté pour l'etui qui contient un taille crayon car ils sont tres tres gros et aucun taille crayon universel ne conviendrait.

 

DSCF2205les enfants etaient ravis !

DSCF2206

Publicité
Commentaires
O
sinon tu as aussi les feutres non permanents Staedler lumocolor 0,6.C 'est super et ça s'efface nickel avec un chiffon humide. On les trouve sur le net ou a bureau vallée.Moi j'en ai trouvé cette semaine au lidl pour 2 euros les 2.
M
Salam alaikoum<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous proposons un concours <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.materneravecungrandaime.com/concours-la-plus-chouette-salle-de-classedactivtes/<br /> <br /> <br /> <br /> on attend votre participation ^^^^
O
THE salade de fruits fraises banane ??<br /> <br /> le pire c est qu il faut que j amene les petits au sport et que j aille faire des courses... t imagines pas la motivation ! lol
M
mdr, c'est pareil ici hihi alors je mange une p'tite salade de fruits pour me requinquer lol!
O
ah toi aussi ?? purée je suis en plein dans le coup de barre là ((<br /> <br /> je regarde mon sdari qui me fait de l oeil mais je tourne la tete de l autre coté et je vois les choupinous qui me ramenent vite à la réalité : non non tu attendras ce soir pour te coucher ! lmoooooooooool
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité