Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
18 novembre 2013

escargot 3

un autre art visu sur le theme de l'escargot, fond au drawing gum et encre bleu pour faire un temps pluvieux :

DSCF3597

la partie preferée des enfants : decoller le drawing gum !

DSCF3601

et collage d'un escargot réalisé en coloriage, la consigne etant de ne pas faire deux cases cote a cote de la meme couleur (je l'ai un peu aidé vers la fin car il se decourageait) :

DSCF3602

on a aussi fait de la pate a modeler, ici faire un escargot comme le modele. Gros fou rire en voyant l'escargot de Zak qui avait l'air d'etre passé sous un camion !! lol on a rit aux larmes, mais pas Zak qui etait vexé comme un pou, le pauvre...

DSCF3592

puis réalisations de spirales :

DSCF3595

coloriage codé trouvé chez lolococo

DSCF3604

et il a voulut faire des perles a repasser a mon grand etonnement, donc je l'ai laissé faire :

DSCF3556

mais il s'est arreté là! ca m'aurait etonné qu'il aille plus loin! lol

DSCF3557
Publicité
Commentaires
A
Je dois l avouer : je ris aussi derrière mon écran <br /> <br /> Alors merci pour ce moment de joie, ça fait un bien fou
M
oh miskinou, vous êtes pas gentites,^^
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité