Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
7 septembre 2012

commande de la rentrée chez 10 doigts

voici la commande que j'ai fais pour la rentrée chez 10 doigts, c'est un site sur lequel on trouve beaucoups de choix en loisir créatif, les prix ne sont pas excessif (bien qu'il y ait des choses moins chers che ogéo), par contre le gros point noir c'est les frais de ports de 10 euros quelque soit le montant de la commande, je trouve que c'est vraiment cher. Perso je me fais livré sur le lieu de travail de mon mari afin de beneficier de la reduction des frais de ports mais c'est pas non plus une reduction de malade : 6 euros au lieu de 10, mouarf ! mieux que rien...

DSCF6531il y a du plastique dingue et des porte cléfs

DSCF6532des pinceaux bien adaptés pour zak il me semble :

DSCF6533De l'encre a dessiner (alors ca c'est une de mes decouverte préferée depuis que je fais la maternelle a la maison), de l'acrylic dorée, cuivrée, argentée et bronze, et de la peinture fluo (je raffole de tous ce qui est fluo)

DSCF6534Un necessaire pour faire de la mozaique (quand on en sera au theme de la Grece inchallah)

DSCF6535du papier noir, des feuilles a dessin, du papier alu de differentes couleurs, et des formes pour les perles a repasser

DSCF6536Des emportes pieces en lettres pour la pate a modeler, des pastels, il y a aussi de l'argile rouge et differents petits trucs :

DSCF6537

Publicité
Commentaires
M
t'imagines ! un de ces 4 on s'enverra une photo quand meme, on sait jamais !
O
3ajib quand mm!<br /> <br /> vivement qu on se rencontre pour de vrai in sha ALLAH ! c'est là qu'on a la même tete !! lol
M
tu sais oum soumaya je commence a me faire du soucis, on est peut être des soeurs jumelles mais nos parents nous l'ont caché? Je ressemble tellement peu a ma mère que je me suis déjà réellement demandé si elle était vraiment ma mère ! lol !<br /> <br /> plus sérieusement, c'est vrai que y a vraiment un truc entre nous, on a énormément de similitudes, même tes enfants de ce que j'ai pu en voir ressemblent aux miens(les prenoms aussi), et même parfois je vois des habits sur eux que mes enfants ont, j'ai déjà montré des photos de ton blog a mon mari il était choqué ! même les jeux de l'aid (leapster...)<br /> <br /> c'est bisard tout ca...
O
décidemment ! ^^
A
et j'ai passé la mienne hier soir lol
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 659 420
Newsletter
Publicité